Le blog de photos d'Albert et Danièle

Le blog de photos d'Albert  et  Danièle

Azur dans les Landes

 

 

 

Azur dans les Landes -2

 

Azur dans les Landes -2

Suite avec mes photos plaisir avec les environs ... !  

Azur dans les Landes -2

une maison ou j'aimerais habiter !!

Azur dans les Landes -2

...

Azur dans les Landes -2

un magnifique lavoir ... on aime !

Azur dans les Landes -2

...

Azur dans les Landes -2

eh oui !  on y est allés à St Jacques ... 

Azur dans les Landes -2

la fontaine Saint-Jean 

Azur dans les Landes -2

en Févier 2019 ... 

Azur est un petit village typiquement landais, en bordure du lac de Soustons,

appelé aussi lac d'Azur, à deux pas de l'Océan

donc on y va à vélos ...

Azur dans les Landes -2

et la mer ce que j'aime le +++ ce sont les vagues ,  vue à droite    (n°1)

Azur dans les Landes -2

et à gauche ...    n°  2

Azur dans les Landes -2

vous pouvez votez pour votre vague favorite ...    3

Azur dans les Landes -2

... ! ...   4

Azur dans les Landes -2

je me suis régalé +++ avec ces vagues !  5

Azur dans les Landes -2

...   6

Azur dans les Landes -2

...   7

Azur dans les Landes -2

...    8

Azur dans les Landes -2

...   9

et retour au lac d'Azur

Azur dans les Landes -2

...

Azur dans les Landes -2

c'est beau  non  ?   

Azur dans les Landes -2

et haut de la cime de cet arbre  waouh !  ce bel oiseau !

Azur dans les Landes -2

...

Azur dans les Landes -2

...

Azur dans les Landes -2

...

merci à tous d'apprécier mes photos et mes reportages

pour ma tête , il faut la voir comme ça  hi hi  Azur dans les Landes

belle journée  a+

 

article de mon blog principal :  Azur dans les Landes -2 - Albert et Danièle qui visitent l'Europe en CCar (eklablog.com)



11/01/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres